Campagnes

Financez le temple

470.00 €
Obtenus
30,000.00 €
Objectif
2% Donnés
6
Donateurs

Campagnes

Aidez nous à bâtir le Temple de Padmasambhava à Samtendzong

Casapergola

Nous sommes deux pratiquants bouddhistes qui nous efforçons depuis plus de 30 ans, d'établir un centre du Dharma au Portugal. Après avoir crée Pema Ödling, un petit centre avec un temple de 72 m2 sur l'île de Saint Martin dans les Antilles en 2014, nous nous sommes établis depuis Aout 2015 sur un terrain que nous avons acquis au Portugal dans la province de l'Alentejo,nous voulons établir un petit centre de retraite et y bâtir un temple oules enseignements des Maîtres pourrons être dispensés et pouvoir y organiser aussi des conferences sur des sujets divers mais liés à la culture et à la spiritualité orientales.

Tous nos efforts ainsi que nos économies, revenus et possessions matérielles sont investis dans ce but qui nous l'espérons pourra aider tous les êtres.

Nous travaillons chaque jour pour construire nous même les bases nécessaires et aménager le terrain, l'arborer, etc…, mais parfois comme maintenant, nous aurions besoin d'aide pour continuer d'avancer.

Le moindre cent sera utilisé pour construire le temple, réaliser une statue de Padmasambhava de 1m20 et faire peindre les huit manifestations de Guru Rimpoche sur les murs.

Nous aurions besoin de réunir les fonds pour fin Avril, début Mai afin d'être en mesure de commencer les travaux des fondations dans de bonnes conditions. 

Ceci est le but de toute une vie, et ce sera le troisième temple que nous aurons construit depuis 1983, le premier étant GyatsoDzong, le premier temple boudhiste à Tahiti.

Lorsque le temple sera terminé, nous inviterons tous les donateurs pour les trois jours de cérémonie de consécration par un Rimpoche.

Nous ferons de notre mieux pour leur offrir le vivre et le couvert pendant la durée des cérémonies.

 

Temple 72 m2 side vue

Temple side view/ vue de coté

 

 

Temple 72 m2 facing& sitting

 

Temple Facing & Sitting

 

Vous pouvez faire un simple don ou vous inscrire pour faire un don récurrent chaque mois par exemple.

Si chacun pouvait donner même quelques euros, cela permettrait de rassembler assez de fonds pour entreprendre la construction au Printemps de l'année prochaine

Vous pouvez aussi constituer de petits groupes et réunnir des fonds afin de d'envoyer une somme régulière chaque mois; les mérites de cette action bénéficieraient alors encore plus d'êtres sensibles et auraient encore d'avantage de signification.

Pour aider le Centre Samtendzong, vous pouvez aussi visiter notre site web à  Dragpoland.com où vous pouvez  acheter des thés traditionnels et le fameux Dragon Balm.

En tant que pratiquant la Médecine Traditionnelle Chinoise avec une expérience de plus de 25 ans dans le traitement par les plantes, nous avons développé Guang Ming, une ligne de produits à base de plantes pour soutenir les activités du centre.

 

Financez le temple