Pour venir à Samtendzong suivez ce plan. 

Si vous venez de Lisbonne

Depuis le pont Vasco de Gama à Lisbonne, prendre l’autoroute E1 et suivre la direction de l’ IC1, Algarve, Ourique après Grandola (il est parfois préférable de sortir à Grandola et de prendre l' IC1à cet endroit car on risque de manquer la sortie suivante sur l’E1). Puis sur l’ IC1 une fois passé la sortie vers Ermidas Sado sur la droite, prendre la prochaine route à gauche vers Canhestros sur la N121.

À l’arrivée au rond point à Canhestros continuer tout droit en suivant la direction Ferreira do Alentejo pendant environ 4,5 km, toujours sur la N121. Environ 1 km après avoir passé un cimetière sur votre gauche, tourner à droite direction Aldeia de Ruins, continuer jusqu’à Olhas sur la CM 1043.

À Olhas, juste après la petite place, tourner à droite en face du café situé sur votre gauche puis à droite en bas de la rue et aussitôt à gauche (voir plan ci-dessous) et continuer jusqu’à Aldeia do Ronquenhos.

Arrivé à Aldeia do Ronquenhos appeler et nous viendrons vous chercher.

Tel Vishnou +351 961 973 501 Tel JM +351 961 973 572 

 

Si vous venez de Faro

En venant du Sud depuis l'Algarve quitter la portion gratuite de l’autoroute à la sortie Albufeira, suivre la direction Grandola, Lisboa sur l’IC1. À la hauteur d’Alvalade après la traversée de Mimosa (pompe à essence) puis de la petite bourgade de Ermidas Aldeia, à environ un kilomètre prendre la route sur la droite vers Canhestros sur la N121.

 


Pour les fans du GPS, pour vous repérer suivre Gasparoens  37°59’38.80'' N    8°11’17.98’’ O, ou suivre Samtendzong dans Google Earth.

 Itineraire Samten

 

 

Detail Canhestros

 Plan Olhas